Carnet de Bord

De nouvelles perspectives

Ca commence à faire un bail que je ne suis pas revenue ici. Comme on peut l’imaginer, j’ai changé, plein de choses se sont passées dans ma vie et je n’ai plus les mêmes préoccupations. Mais ce que vous devez savoir pour continuer c’est que même si je ne suis plus boulimique (yay !), vivre avec quelqu’un, CA FAIT GROSSIR.

Non, je fais pas de généralités, m’enfin là c’est clairement mon cas (à tel point que je n’ose même pas me peser C’EST DRAMATIQUE).

Je n’ai donc plus de problème avec la bouffe, mais il faut que je mange mieux, et moins. Me voilà dans un régime aussi classique que possible donc, avec ouh là, plein de kilos à perdre. Du sport, de la cuisine, des tas de trucs avec des hashtags chiants genre #healthy et #fit. (cf le compte instagram à droite, là).

On va se pencher sérieusement là-dessus. Vous me suivez ?

J’avais pas de visuel adéquat du coup j’ai collé une photo de mon buffet, vous m’en voulez pas ? La prochaine fois ce sera sûrement des chats.

Publicités

6 réflexions au sujet de “De nouvelles perspectives”

  1. Je te suis, d’autant qu’avoir été malade m’a forcée à manger mieux (figure-toi que j’ai supplié ma mère de m’apporter une salade à l’hôpital, je RÊVAIS d’un truc frais, sain et léger) (non promis, je n’ai pas été enlevée par des extra terrestres). En route, Cécichou !

  2. Contente de te revoir par ici ^^ ! Je vais te suivre dans ton nouveau parcours contre les kilos, qui devrait être bien simplifié par la disparition de la boulimie (Yeah à toi \^o^/ !! ).

    Bon courage ^__^ !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s