Défi, Opération Mordor, Sport

Alors donc oui, je suis maboule

Pas parce que j’ai perdu 3 kilos, youpi, encore plus de 90% de l’objectif devant moi ! (hin hin hin).

Non, parce que je me suis inscrite à un programme d’entrainement pour le semi-marathon qui commence la semaine prochaine. Rien de très officiel, hein, simplement un programme précis proposé par Runkeeper (j’ai laissé tomber SportyPal, qui m’oubliait la moitié des données en cours de course, ce gros TROLL). Techniquement avec ce programme, je suis sensée pouvoir courir un semi-marathon début février 2014.

Sachant qu’en ce moment, je cours à +/- 7 km/h, ce qui me donne parfois l’impression de

tumblr_merxweTr8Y1rraqxpo1_500

Alors que non, hein, je vous l’ai déjà dit : C’EST PAS LA VITESSE QUI FAIT LA COURSE, C’EST L’ATTITUDE. Je te mets du capslock et du gras parce que c’est important. Rentre-toi ça dans la tête, chausse tes baskets, et reviens. Sale, en sueur, malodorant, écarlate, le cheveu gras, mais heureux.

T’as pris ta douche ? Tu peux revenir ici alors et grignoter quelque chose (bois un coup !). Donc, pour l’instant je cours 6km. Ce qui n’est pas mal, hein, d’autant que je ne fais pas de pause marche et que ça me fait du 45/50 min en non stop, c’est pas dégueu. Et je pense que je peux atteindre les 10 assez rapidement, puisque je finis les 6 plutôt bien, fatiguée mais pas fifou fatiguée. Maintenant, 21 km… AH AH.

Je peux le faire. Easy. Ce sera mon défi, mon graal, mon mordor. Oui, appelons ça l’opération Mordor, ça donne une bonne idée du délicieux enfer qui m’attend (heureusement que personne ne me croquera les doigts dans l’histoire, ça serait un comble, tsé).

Il me suffira d’imaginer que Walter White et le cartel me courent aux fesses.

run

OUI D’ACCORD.

Souhaite-moi bonne chance ! Ca va toi, sinon ?

Publicités

3 réflexions au sujet de “Alors donc oui, je suis maboule”

  1. Bonne chance !
    (J’ai pas besoin de faire du sport, nos profs nous font monter les blancs en neige et la chantilly à la main) (on pourrait s’entraîner pour un semi-marathon du montage de mixtures à la main, tiens)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s