Carnet de Bord, Défi, Régime, Sport

La course à la papillote

Je me suis réveillée ce matin à 8h. Je ne sais pas ce à quoi pense mon cerveau en ce moment, mais il semble avoir envie que je me lève tôt (alors que je ne me couche pas plus tôt) (il doit faire sa crise d’ado tardive, que voulez-vous). Bon, ben, au boulot !

C'était une belle matinée
C’était une belle matinée
D'un peu plus haut
D’un peu plus haut

Parce que oui, cette séance a été pleinement satisfaisante (= je me suis éclatée). D’une part, 4km (wheee !) à 7km/h (re-wheeeee !) en incluant 4 pentes (MEGA-WHEEEEE!). 

J’ai monté celle-ci deux fois :

Elle m'a donné du mal, celle-ci !
Elle m’a donné du mal, celle-ci !

Elle n’a pas l’air folle, mais je vous prie de me croire : elle est sacrément pentue même si courte ! J’y suis allée confiante, et ai terminé chaque fois en attaquant sur la plante des pieds histoire d’avancer… Je suis bien contente. J’ai aussi entamé ma pente, vous savez ?

LA PENTE
LA PENTE

Je vous avais posté cette photo, il y a quelques temps. C’est mon défi pour la fin d’année : aller jusqu’en haut de cette côte EN COURANT. Ce matin, première tentative : jusqu’au deuxième arbre. Deuxième tentative, je suis allée à peu près au même endroit que le type qui court sur la photo. Croyez-moi c’est pas de la tarte mais je suis plutôt confiante pour la fin d’année. Je me suis sentie si bien en rentrant ! Pleine d’énergie, j’ai joué les tornades dans l’appartement, tout rangé, préparé le déjeuner :

Papillote !
Papillote !

Lieu noir en papillotes et courgette, carotte, tomates cerises, citron, ail, herbes de provence. C’était délicieux, sans trop d’arêtes (j’adore le lieu noir/colin pour ça). Cet après-midi c’est lecture et vieux James Bond. On se détend 🙂

 

Publicités

3 réflexions au sujet de “La course à la papillote”

  1. J’adore voir tes photos du parc des Buttes Chaumont parce que j’habitais pas loin quand j’étais petite et que revoie des images de mon enfance idéalisée où je suivais ma mère qui courait (moi je roulais), j’habite toujours Paris mais le sud ( hé oui je suis presque une méridionale maintenant !) et ça longtemps que je n’y ai pas mis les pieds, j’essayerai d’y remonter cet été. A part ça, je te souhaite vivement d’atteindre tes objectifs !

    1. C’est un très joli parc, j’avoue que je l’aime beaucoup (et le fait d’y être en 5 minutes à pieds, ça aide :))
      Dans le sud, j’étais allée à Montsouris, que j’avais beaucoup aimé (mais comme tous les parcs parisiens, il est vite bondé dès qu’il fait beau :/).
      Merci pour ton commentaire !

  2. Justement j’habite à coté de Montsouris maintenant et je suis allée y courir ce soir vers 20h, enfin quand je dis à coté j’ai quand même mis près de 10 minutes pour l’atteindre alors que c’est le temps que j’estimais prendre quand je marche. Je te dis au revoir sinon je vais me mettre à raconter ma vie sur ton blog comme comment j’ ai trouvé un billet un de 10 euros en y allant courir mercredi sur un coup de tête et puis après comment j’arrêtais plus de scruter l’allée alors qu’avant je regardais les arbres et les canards.etc…etc… Bon cette fois-ci vraiment Salut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s