Bilan Hebdo, Carnet de Bord, Régime, Sport

Rollercoaster

C’est fou ! Enfin, non. Il faut juste que je comprenne pourquoi ça n’est pas si fou. Aucun changement sur la balance, ni plus ni moins que samedi dernier.

Pour le coup je suis terriblement déçue, je ne comprends pas pourquoi. J’ai fait du sport dimanche, lundi, mardi, mercredi, et vendredi. J’ai mangé correctement. J’ai l’impression d’avoir tout fait comme il faut. Par exemple, hier :

English muffin, beurre de cacahuète, banane
Petit-dèj : English muffin, beurre de cacahuète, banane
Pamplemousse, tomate, concombre, poivron, citron
Déjeuner : Pamplemousse, tomate, concombre, poivron, citron
Sandwich thon-thomate
Déjeuner : Sandwich thon-thomate

Et une salade pour le soir, comme souvent.

Cela dit, le bon point c’est qu’à aucun moment je n’ai pensé à laisser tomber. A dire « à quoi ça sert de toute façon, autant rester comme je suis maintenant et attendre que tout passe ». Sauf qu’en fait non, je ne m’aime pas comme je suis. C’est suffisamment désagréable pour même se poser la question d’abandonner. Et qu’en plus ça me fait plaisir de faire tout ça. De manger comme ça, faire du sport… Pas vraiment de frustration et un vrai bien-être. Mais si la perte de poids pouvait jouer les dommages collatéraux, JE VEUX BIEN MERCI.

Gronk. Du coup ce midi, j’ai tapé du poing sur la table :

Hiii !
Hiii !

Premier melon de la saison ! Et sûrement pas le dernier, oh non ! Je pourrais manger 5 melons d’affilée, je pense. Je me suis contentée d’un demi, bravo !

Ben oui...
Ben oui…

C’est un peu la tradition, la salade du samedi midi. Roquette, crevettes, croûtons, comté. Avec deux tranches de pain de seigle. Cette salade est clairement moins copieuse que ce que j’ai l’habitude de faire. Voyons si ce type de portion donne des résultats !

Parce qu’en plus le sport aujourd’hui… Erf. Je ne suis pas chez moi cet après-midi, donc pas possible de faire ma séance de yoga. Je voulais la faire ce matin au réveil, mais j’avais autant de motivation que, euh… quelqu’un de pas motivé au réveil. Si vous saviez comme j’ai lutté contre moi-même ! J’ai fini par faire un compromis avec 15 minutes de gym avec Nike training club. Mais ça a été la croix et la bannière. Il y a des jours comme ça, quand ça veut pas… J’en ai fait un peu c’est l’important. Et j’ai bien couru hier soir, voilà qui me rassure. Je vous laisse, je vais bientôt me préparer pour aller voir les dinos au cinéma… Oh oui, des dinos ! 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s