Carnet de Bord, Régime

La malade du dimanche soir

Je n’ai pas encore dîné, et je ne pense pas le faire… Ca n’est absolument pas mon genre de sauter un repas, mais mon ventre est dans tous ses états depuis le début de soirée. Impossible d’avaler quoique ce soit si ce n’est un médicament. Je ne sais pas ce que c’est : quelque chose que j’ai mangé ? Le stress du dimanche soir ? Un virus ? On verra.

En attendant, ce midi, j’ai déjeuné !

La poêlée
La poêlée

J’avais acheté des petits pois frais pendant les courses, je me suis donc fait un plaisir de les écosser, d’y ajouter une carotte, quelques tomates cerises, des champignons de Paris, de l’oignon, de l’ail, le tout dans un peu d’huile et à mijoter dans un peu d’eau par la suite (une poêlée, quoi). Avec un gros morceau d’ananas en dessert, et j’avais drôlement faim vers 3h plus tard…

Le snack de l'après-midi
Le snack de l’après-midi

Yahourt, framboises et muesli. Et j’ai aussi fait la cuisine, cet après-midi, parce que je voulais être tranquille ce soir :

Du pain !
Du pain !

Pour la première fois j’ai fait du pain, des petits pains classiques avec quelques graines sur le dessus. Je ne suis pas encore bien sûre du résultat, je n’en ai mangé qu’un petit morceau, je ne vous donnerai la recette que si c’est concluant.

Lunch-box
Lunch-box

Et voilà mon repas de demain midi (qui est le même que celui de demain soir, hop, à moi la boîte au micro-ondes quand je rentrerai du sport !). Tomates farcies au boulgour et poivrons/champignons, avec des brocolis et des haricots plats. Et je m’arrête ici, je vais essayer de grignoter quelque chose avant d’aller dormir quand même, et bouquiner un peu.

(Et sinon, pourquoi personne m’avait dit que mercredi était férié ? LA BONNE SURPRISE !  -oui, je me réveille, ça va hein).

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s