Carnet de Bord, Régime, Sport

Fluctuations

Bien, comme la semaine dernière, beaucoup de variations ! Pas dans ma motivation, non, tout se passe bien, les eaux sont toujours aussi calmes.

Du petit-déjeuner

Muesli, yahourt, prune
Muesli, yahourt, prune

Au dîner

Lasagnes de légumes
Lasagnes de légumes

Tout se passe bien. Encore une fois cela dit, je pense qu’il faut que je revoie les quantités, les portions, parce qu’au niveau de la balance, c’est pas fifou !

Je suis à 101,8 kilos pour être précise : au 1er avril j’étais à 104,5 kilos, et du coup je suis toute frustrée.

L’avantage réel et qui fait toute la différence, c’est que je n’ai pas l’impression de faire des efforts. Je ne vais pas dire « avec tous les efforts que je fais, je maigris pas plus, flûtasse ! ». Non, je suis juste un peu frustrée parce que je perds pas plus vite, mais le sport est peut-être lié aussi (je bois des litres d’eau, avec mes 4 séances de sport par semaine).

Du coup, pas de risque de retomber (pour l’instant en tous cas, nul n’est à l’abri) dans mes travers (alias saucisson et fromage, les Batman et Robin des kilos – sans la combi). En tous cas, je vais faire un effort sur les portions, pour le coup.

Et puis, le sport. Après un peu de cardio lundi soir et un cours de Body Combat mardi soir (j’ai déjà fait des progrès d’une semaine à l’autre, youpi !) j’ai fait une pause hier soir et j’avais préparé mes affaires pour y retourner aujourd’hui. Sauf que sur les coups de 15h, en pleine digestion d’un resto un peu lourd, je me suis sentie un peu drôle. Un peu comme si mon coeur était au bord de se dézinguer en palpitations, qu’il n’attendait qu’un petit effort de ma part, avec une nausée en filigrane. Cette drôle de sensation ne m’a pas quittée, j’ai donc préféré rentrer chez moi et me détendre. Et ça va mieux, là, je pense que j’ai bien fait. Et du coup, je vais compenser en faisant une séance de yoga samedi !

Ce soir, je me fais une poêlée de légumes, et peut-être une petite tartine si j’ai encore faim. Et je prépare quelques posts, j’essaie de m’organiser mieux pour pouvoir poster pendant la semaine, et pas seulement le week-end (ahah, vous n’êtes plus à l’abri !).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s