Carnet de Bord, Régime

L’impasse sur le pass

Mais ce titre, mesdames et messieurs, ce titre ! On dirait que Ruquier a pris le pouvoir en moi et PAF le calembour. Désolée.

Tout cela pour dire que je ne prends plus le métro pour aller au travail ! Je profite de l’arrivée des beaux jours jours sans pluie pour profiter du fait que j’habite à 25 minutes de l’endroit où je travaille ! Mais si c’est facile le matin (ça descend), ça l’est moins en rentrant le soir : croyez-moi, ça monte drôlement ! Mais peu importe, sauf météo vraiment pas jolie, pas de métro, non non ! Je n’utilise le métro que s’il s’agit de plus d’une demi-heure de marche, voilà.

Je ne suis allée au restaurant qu’un seul midi cette semaine, youpi ! Et je suis restée raisonnable, une soupe en entrée, des lasagnes aux légumes et un café. Pour le reste, j’ai globalement mangé des salades, du taboulé et autres joyeusetés.

Et ce midi :

Salade !
Salade !

Roquette, pamplemousse, oeuf au plat. Je précise au passage que le mot « pamplemousse » est l’un de mes préférés. C’est d’ailleurs pour cela que je continue d’appeler mes pomelos des pamplemousses, laissez-moi tranquilles avec mes tics, oh.

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de “L’impasse sur le pass”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s