Carnet de Bord, Régime, Recettes

Pain presque perdu

On va faire comme si je n’avais pas déserté pendant de longs, longs jours, hein. Pour résumer, j’ai été malade, puis re-malade, et enfin j’ai enchainé ce week-end avec une re-maladie (belle trachéite qui m’a empêché de sortir un son pendant deux jours couplée à une grosse crève). Ca en plus d’un salon prenant, et vous avez les deux dernières semaines en quelques mots. C’est terminé, me revoilà !

Ce soir, j’ai voulu tester un truc qui me tripatouille depuis un bout de temps : le pain perdu salé. Je sais, c’est pas l’idée du siècle, mais un plat au restaurant vendredi m’y a refait penser et….

TADA !

Oh oui !
Oh oui !

Pain presque perdu au saumon fumé, chèvre et poireaux revenus. Comment j’ai fait ? J’ai mélangé un oeuf avec du lait de soja, salé, poivré, trempé du pain (au raisin, miam !) dans le mélange, placé ces tranches dans une poêle chaude et beurrée ! Après avoir tourné une ou deux fois, histoire que ça soit bien coloré, hop la garniture, hop on déguste !

DSC_4292_Hagrid_Vignette_Black

Ca et de la roquette, et le dîner ne fut pas dépourvu ! Plus un yahourt et des clémentines, et même un petit chocolat pour terminer… Chut !

Publicités

2 réflexions au sujet de “Pain presque perdu”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s