Carnet de Bord, Régime

Quoiqu’il arrive…

je reviens toujours aux pâtes. 

Je n’y peux que peu (ah ah), c’est mon manger préféré. Celui qui me rappelle tout et rien, que j’accommode comme je veux, qui ne coûte pas un quart de salaire + un bras et quelques orteils en caution, et qui en plus, en dehors de l’apport calorique de base, ben, ne fait pas grossir. Evidemment, si je le noie sous un paquet d’emmental rapé et du beurre qui fait glouk glouk quand tu plonges ta fourchette, NOUS SOMMES FACE A UN PROBLEME DE TAILLE.

Mais j’ai appris en Italie à apprécier mes pâtes dans leur simplicité la plus évidente : les pâtes au parmesan. Juste.

Mais oui, je continue de les accommoder avec tout ce qui passe ! Il me restait ce soir quelques petits pois dans une boite hermétique (oui… un Tupp’, quoi), et je ne voulais pas les perdre, donc pof : les pâtes aux petits pois !

C’est pas joli ? Bon, non, mais c’était drôlement bon.

C’est simple, hein. Un peu d’ail dans le fond de la casserole, on fait tout réchauffer en même temps, et en avant ! Evidemment, un petit bol de pecorino à côté, pour piocher dedans et saupoudrer (pas trop), c’est un minimum.

Ce week-end, je vais essayer de trier/ranger/relooker ce blog, un peu, non mais. Même si ça signifie me plonger dans les méandres de WordPress.

Quand je prépare mon rendez-vous avec un repré, et que j’ai une sur-remise à négocier.

Publicités

2 réflexions au sujet de “Quoiqu’il arrive…”

  1. Ma chélie, ça né va plou dou tout !
    Ca fait plusieurs fois que je trouve des gifs déments, et tu me coupes l’herbe sous le pied en les utilisant alors que j’en étais encore à me frotter les mains. (Mais bon, j’ai beaucoup de peaux mortes, ça doit jouer)

    1. Ma pauvre bichette. Mais je n’ai pas le monopole du gif dément, hein ! Si tu veux, dès que tu en trouves hein et que tu te frottes les mains, tu mets une option dessus en me l’envoyant par mail. Huhuhu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s