Carnet de Bord, Régime

Une faille dans le continuum espace-temps

Ben oui, j’ai oublié de vous parler de mon petit-déjeuner d’hier matin (mais siii, vous savez, avant l’épisode du saucisson ! )

C’était jeudi, c’était permis

Un gros petit-déjeuner, salé, copieux et accompagné d’un café noir et brûlant, la seule chose qui puisse me faire commencer une journée correctement. Le reste de la journée appartient au hasard, mais au moins le petit-déjeuner, je maîtrise ! Et jeudi matin, j’en avais drôlement besoin !

English muffins toastés, jambon, oeuf, comté… Je devrais faire ça plus souvent.

Ce matin en revanche, c’était rush rush rush, nuit agitée par des voisins bruyants, donc lever en retard, donc muesli gobé en vitesse et départ cheveux en pétard pour le boulot. Ce midi ? Test de la petite boutique à Bagels qui a ouvert dans le 20ème : sandwich toasté dinde/sésame/olive/mozza, délicieux ! Yahourt, Badoit, finalement plutôt raisonnable pour un déjeuner snack vite fait avalé.

Ce soir ?

SALADE.

SUCRINE CHAMPIGNONS DE PARIS ROQUEFORT LARDONS GRAINES. Dites-le très vite, mélangez et paf, ça fait une salade réconfort du vendredi soir !

SALADEUH DE SUCRINEUH JOLIE JOLIE

 

Les quatre carrés de chocolat avalés par la suite ont le droit de garder le silence. Tout ce qu’ils diront pourra être retenu contre eux.

Publicités

2 réflexions au sujet de “Une faille dans le continuum espace-temps”

  1. Il donne trop envie ton petit déj!!!!! Moi qui est le temps, je pourrais essayer de temps en temps 🙂 au moins, tu ne dois pas avoir le coup de faim de 10h avec ça 🙂 Ta journée d’hier était nickel nutritionnellement parlant et franchement, 4 carrés de chocolat, ça va!!! 🙂 Bon week-end!

    1. J’avoue que moi qui suis sujette à la faim dès 10h, pour le coup, ça cale ! Et c’est délicieux… après, certains n’aiment pas le salé pour le petit déjeuner !

      La journée d’hier était à peu près bonne, mais les quantités sont à revoir… Tous les réglages sont en cours ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s