Carnet de Bord, Régime

Les Penne Rigate du mardi

On ne plaisante jamais avec les Penne Rigate. On ne plaisante jamais avec les pâtes, globalement (leçon bien retenue de mes quelques trop brèves semaines passées à Rome).

Du coup, après deux jours particulièrement rudes au bureau (je me plains un peu ici, si je me plains pas du tout, vous aurez une image peu conforme de mon caractère dans la réalité… c’est pour votre bien), besoin de pâtes. Tout en restant raisonnable : là est toute la difficulté ! J’ai donc choisi des Penne Rigate, agrémentées d’une nouvelle poêlée de légumes.

 

Les pâtes aux légumes, LE classique

 

Aubergine, carotte, oignon, tomate cerise et coulis de tomates. Et parmesan, EVIDEMMENT. Et comme je suis une petite maligne, j’en ai fait suffisamment pour demain midi ! Histoire de ne pas descendre chercher à manger avec ce temps parfaitement déprimant, ni m’arracher un bras pour payer un gentil livreur qui viendrait jusqu’à moi m’apporter à manger.

Un bon livre, et au lit. En ce moment ? Le secret de Crickley Hall, de James Herbert. Et j’ai déjà bien les miquettes, permettez-moi de vous le dire ! Une maison hantée, une famille au lourd secret, des orphelins du passé… Autant vous dire que la partie « et au lit » du programme, se fait en lumière le plus longtemps possible, hin hin hin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s