Carnet de Bord, Régime

Week-end glorieux et reprise sportive

Je suis sûre que ce titre augure le meilleur pour vous, n’est-ce pas ? Bon, depuis le bilan dressé samedi matin, je suis partie en week-end en Normandie, retour aux sources particulièrement réussi et ensoleillé. Voyage en train samedi midi, livre dans une main, et dans l’autre… Sandwich ! J’adore les voyages en train, et quand un sandwich maison vous tend les bras…

Oh oui, des couleurs !

 

Sandwich classique : sauce yahourt/balsamique/basilic (ah ah ! dites-le vite et plein de fois d’affilée : basilic/balsamique ! Hem), roquette, tomate, blanc de poulet aux herbes, emmental et pain de mie complet. Je pensais que ça ne ferait pas beaucoup, seulement deux tranches de pain, et puis finalement j’ai tenu jusqu’au soir sans avoir trop faim. Le soir, crémaillère avec un délicieux buffet.

Je me suis faite plaisir et notamment sur le dessert (tiramisu et muffins ont glorieusement atterri dans mon estomac, ils ont sauté, sans peur et sans reproche, la fleur au fusil et le coeur en bandoulière). Mais sans faire trop d’excès, et surtout sans en avoir envie. Je suis sortie (temporairement ?) de ma phase « paratonnerre de la bouffe », et je respire. Le lendemain, dimanche au soleil et brunch délicieux, avant de rentrer à Paris, épuisée en fin de soirée. Un bol de soupe en brique (j’avoue, je compte beaucoup sur ces merveilles en ce moment) et PAF au lit.

Aujourd’hui, 97,5kgs, reprise et dossiers à rattraper, classique. Petit-déjeuner bien garni en conséquence :

Pain grillé, confiture de rhubarbe, beurre salé, café, cranberries à grignoter
Petit-déjeuner, ohé ohé

 

Ce midi ? Un petit tour chez Picard, un délice de saint-jacques et son sublime riz au pavot, une banane, une soupe en brique (OH ET C’EST PAS FINI HEIN). Et retour à l’écran, et au thé et au café.
J’ai énormément de mal à réduire ma consommation de café, et honnêtement… je suis pas prête. Si on m’enlève mes cafés de la journée, je serais vraiment, vraiment triste. On verra plus tard. Puis banane avant de filer au sport à 19h pour un nouveau cours de body balance ! C’était donc mon deuxième cours, et franchement j’ai vu la différence, notamment en termes d’équilibre ! Je dois supporter les phases de renforcement musculaire mais honnêtement, c’était vraiment super. Vraiment les mouvements d’énergie sont presque palpables, c’est un super défouloir.

Demain Body Attack, pour du cardio, du cardio et du cardio !

Du coup ce soir en rentrant à 21h15, qu’ai-je mangé ? Je vous le donne en mille : une soupe en brique ! Et quelques crackers. Il faut que je m’organise un peu mieux que ça pour mieux manger en rentrant du sport, mais ça devrait le faire.

Oh, patate, je suis zen ce soir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s