Bien le bonjour, que la force du week-end soit avec vous ! J’adore le samedi matin : c’est jour de courses. Et si pour beaucoup de gens, les courses sont une corvée, pour moi c’est plutôt un plaisir (je suppose que le fait de ne pas avoir à se traîner une tripotée de mômes beuglant derrière moi dans un supermarché, ça aide).
Encore des légumes du primeur, encore du miam à prévoir pour la semaine.
Mais commençons par le commencement : hier midi ! A nouveau livraison de soupe et d’une salade : un peu déçue. La soupe était tiède et la salade de pâtes mal cuite et relativement fade. Je vais probablement me retourner vers le fait maison désormais ! Hier soir, petit apéro à la maison avec des légumes à croquer (weeeee, raisonnable et tout). Ensuite, spaghetti et poêlée de légumes/sauce tomate (courgette, tomate, aubergine, ail, piment) ! Oui, j’aime les tomates, j’en colle à peu près partout.

Quant à ce matin, petit-déjeuner façon week-end-je-mets-des-heures-à-émerger-me-faites-pas-suer, avec des tartines (que j’avais achetées avant de commencer ce régime, donc même si c’est pas super sain, je ne vais pas les jeter). Miel et beurre it is !

Cet après-midi sera zen. Ce régime me rend zen.
