Carnet de Bord, Régime

Dimanche soir, faits et questions

Bien, après ce midi, effectivement j’avais faim à 16h (mais je me suis bien occupée, donc je n’ai craqué sur rien) (en fait, je n’avais envie de rien, réellement, comme depuis quelques temps, je m’écoute davantage). J’ai attendu 19h30 pour grignoter une tranchette de comté qui m’a faite patienter jusqu’au dîner. Parlons-en, du dîner !

Je me suis préparée le reste de pâtes au parmesan dans un petit bol, et j’ai décidé : une poêlée de légumes et de tofu. Bon, c’est ce que j’ai fait, mais pour le coup j’en ai fait trop ! Et mon estomac me râle dessus, le tofu peut-être ?

Ben oui, un peu trop, en plus du petit bol de pâtes !

 

Flûte. Objectif : apprendre à gérer les portions. Mais ça m’énerve, d’autant que demain matin c’est jour de pesée bilan-hebdo !!!

Publicités

2 réflexions au sujet de “Dimanche soir, faits et questions”

  1. Des pâtes, mais combien de pâtes ? parce qu’effectivement, des pâtes plus cette délicieuse (elle a l’air) assiette, tu ne devais plus avoir de place !!
    Et tu n’as pas de bols en plastique genre « tupp….are » pour quand y en a trop ?
    J’adore tes petites vidéos. A chaque fois, je me marre !

    1. C’est un tout petit bol, comme les petits bols d’apéritif, et il était pas rempli ! Et finalement, c’était un simple effet de « remplissage », j’ai du manger trop vite puisque le poids sur la balance ce matin était plus que satisfaisant 😀 (cf prochain post ce soir ^^)

      Et du coup, j’en ai plein des trucs en plastique, mais en mangeant pour le coup, j’ai pas vraiment réalisé que je mangeais trop. Et j’ai bien fait, puisqu’en fait j’avais l’estomac « creux » en allant me coucher. C’est compliqué, ourf :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s