Carnet de Bord, Régime

Home saturday night

La journée à été bonne 🙂 Entre le déjeuner léger de ce midi et l’estomac gargouillant à peine à 18h30, j’aime ce genre de journées. Shopping aux halles avec une excellente amie (que c’est gigantesque, cet endroit ! J’ai passé mon temps à regarder les plans pour finir par dire à chaque fois : « trop compliqué, on verra si on tombe dessus »). Résultat, une sublime paire de chaussures et des bols (j’aime les bols)(on n’a jamais trop de bols).

Ce soir au dîner, les restes de la salade de ce midi !

Trop pour une seule personne, qui l’eut crû ?

Et à côté, un peu de pâtes au parmesan : j’ai commencé par ça (c’était chaud, le parmigiano reggiano fondant, yum…) mais je n’ai pas fini : les deux plats, c’était trop, en fait ! Alors je me suis fiée à mon instinct et mes sensations : je me suis arrêtée à la moitié des pâtes et ai terminé la salade. C’est naturel, pour les gens, de s’arrêter quand ils sentent que c’est trop. Pour moi, c’est nouveau, je découvre.

Et là, je me sens bien, l’impression d’avoir suffisamment mangé, et je ne suis pas frustrée (plutôt contente d’avoir mis le reste des pâtes au frais pour demain midi !). Par contre, je n’ai pas pris de dessert, je n’en ai pas envie.

Quand le contenu de la commande dépasse du carton.
Je vais lui ratatiner sa face, à ce régime. Jusqu’à ce qu’il appelle sa mère, le nez dans le sable.

Finalement, je me suis servie un verre de vin rouge, j’ai posé un plaid sur mes genoux, et j’ai lancé Sleepless in Seattle. Le genre de samedi soir à la maison qui fait du bien (et la version frisée de Tom Hanks ne gâche rien).

Bonne soirée, et à demain ! Où je vous parlerai de mes achats au magasin bio du quartier (sorte de hauling un peu adapté, quoi).

Publicités

2 réflexions au sujet de “Home saturday night”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s