Carnet de Bord, Régime

Bon bon bon…

Ai-je mangé du brownie aux noisettes ?

gif

Evidemment, que j’ai mangé du brownie. Bon, une petite part, en guise de goûter. Mais ce midi, lors du déjeuner au resto avec les collègues, j’ai mangé une salade (gigantesque et délicieuse), et ce matin, muesli aux prunes fraîches (toujours aussi yum), et ce matin je suis partie de 100,6 kgs (soit moins 1,4 kgs depuis lundi matin, on est bien).

Ce soir, petit plat simple : riz et petits pois, sauce tomate à l’ail, et moutarde à la violette, et c’était bien bon (et le verre de beaujolais qui va bien).

D’ailleurs, cette semaine sous le signe de « variations autour du riz » : j’en ai cuit une quantité monstre, je vais donc exploiter tout ça en faisant fi de ma flemme de cuisiner du moment. D’ailleurs, demain midi ce sera riz et petits pois derrière mon écran, et demain soir ? Riz. Le lendemain, resto à nouveau mais le soir ? Riz. Et samedi ? Riz. Et après, bon, va falloir penser à varier, hein. Mais ce week-end, j’aimerais tester une nouvelle recette… Je vous en dis plus plus tard (oui, malgré ma flemme, je sais cuisiner…).

Allez, salut !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s